mercredi 16 mai 2012

La coupe c'est aujourd'hui !

Déjà ?!
C'est ce que beaucoup d'équipes se disent le jour de l'ouverture de la coupe de France de Robotique.
Et moi aussi !

Hormis l'organisation et la liste des choses à emporter, aujourd'hui commenceront les homologations. Et je ne suis pas encore tout à fait près pour cette étape. Le robot principal est très fonctionnel, il y a un programme pour chaque côté (rouge ou violet) de la table donc lui ne m'inquiète pas vraiment. Par contre le secondaire ne se déplace toujours pas ! Depuis mon dernier message où je vous l'ai présenté, je n'ai pas retravaillé dessus et pour être homologué, il doit sortir de la zone de départ, éviter un adversaire et s'arrêter soit par Arrêt d'urgence soit au bout de 90 secondes. J'ai donc encore du boulot avant que le secondaire marque ses propres points ...

Pour tous ceux qui souhaitent passer à la Ferté Bernard, voici le planning. Pour info, il y aura aussi les équipes étrangères car la finale européenne se déroulera dimanche après midi ! Du très beau spectacle en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire